Commande et Livraison
Dès validation de votre commande sur notre site internet AUTOPOT FRANCE, une équipe dédiée à la vente par correspondance prend en charge votre commande.
Dans la majorité des cas, le traitement administratif et logistique réalisé par nos équipes dédiées à la vente par correspondance ne prend que quelques heures.
Ainsi, toute commande reçue avant 10h00 pourra être expédiée le jour même et vous la recevrez à votre domicile dès le lendemain par TNT.
Dans le cas de commandes plus conséquentes devant faire l’objet d’une expédition sur palette, le délai de traitement pourra prendre de 24 à 48 heures. Le temps d’acheminement de votre commande par transporteur sera quant à lui de 2 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine (+ Corse).
Lorsque que votre commande est prête à être expédiée, notre support commercial vous transmet immédiatement un email (à l'adresse indiquée lors de votre inscription) comportant le numéro de suivi de votre colis. En cas de livraison par transporteur, le transporteur vous contactera directement avant la livraison afin de convenir avec vous d’un créneau de livraison.
Concernant nos procédures de préparation commande, AUTOPOT FRANCE vous garantie que l’ensemble des produits distribués au travers de son site web sont neufs et en parfait état de marche.
Les produits dit sensibles (type ampoule, réflecteur vitré, etc.) sont systématiquement contrôlés et soigneusement emballés pour vous garantir une expédition dans les meilleures conditions.
Vos commandes sont envoyées dans des cartons neutres, sans marques ni mentions pouvant permettre d'identifier le contenu. Le contenu est quant à lui sécurisé à l’aide d’un feuillard bleu de sécurité scellé en machine.
Dans le cas d’une commande sur palette, un film noir est systématiquement appliqué afin de masquer le contenu de votre commande.
Carton Neutre avec feuillard bleu Palette avec film Noir
Vous pouvez donc recevoir votre colis en toute discrétion chez vous ou sur votre lieu de travail.
En commandant chez AUTOPOT France, vous pourrez bénéficier d’une grande réactivité de nos équipes logistiques. Grâce à notre centre de stockage de plus de 500 m2, AUTOPOT FRANCE garantie un taux de disponibilité produit de plus de 98% sur l’ensemble de son catalogue internet !
Lorsqu’un produit est temporairement indisponible, notre plateforme de vente par correspondance est automatiquement mise à jour vous garantissant ainsi une information en temps réelle la plus fiable possible.
Dès lors, un marquage signifiant la non disponibilité du produit vous averti du problème et vous évite de pouvoir commander le dit produit durant toute la période d’indisponibilité. Ce dispositif vous garantira une meilleure information et vous permettra ainsi d’arbitrer votre commande comme bon vous semble selon votre degré d’urgence.